La Société canadienne de sociologie (SCS) a compilé des renseignements pour aider les participantes et participants aux congrès annuels. De l’information supplémentaire sera publiée une fois que les détails seront réglés.
Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’autres renseignements.
- Directives relatives aux séances
- Directives et responsabilités relatives à l’organisation des séances
- Directives et responsabilités relatives aux présentatrices, aux présentateurs et aux panélistes
- Directives relatives aux présidentes et présidents de séance, aux modératrices et modérateurs, et aux personnes participant aux discussions des séances
- Code de conduite
- Information des délégués
Format du congrès
Toutes les séances de notre congrès se dérouleront en présentiel à l’Université York, Keele Campus; McLaughlin College-MC and Curtis Lecture Halls-CLH.
Hybride : Les présentations et la participation des délégués se feront en personne ou à distance. Un nombre limité de séances aura lieu dans des salles hybrides où les présentatrices et présentateurs à distance et les délégués pourront participer en ligne par la plateforme du congrès.
En personne : Les présentations et la participation des délégués se feront en personne. Nos membres auront la possibilité de faire une présentation à distance, mais ne pourront pas voir les autres présentations (faites en personne ou à distance). La présidente ou le président de séance communiquera les questions du public à la présentatrice ou au présentateur à distance.