Participation à la conférence

Tous les participants (présentateurs, panélistes, présidents et participants à la discussion) doivent être des membres en règle de la SCS et être inscrits en tant que délégués au congrès de la Société canadienne de sociologie, d’ici le 15 avril 2017. Les personnes ne respectant pas les conditions requises seront retirées du programme de la conférence.

Les membres en règle de la SCS ont droit à un rabais pour les frais de réunion de l’association. Ceux qui prévoient assister au congrès de la SCS en tant qu’observateur seulement (et non comme présentateur, président ou participant à la discussion) ne sont pas tenus d’adhérer à la SCS. Ils n’ont qu’à acquitter les frais de réunion de l’association imposés aux « non-membres ». Les participants aux séances conjointes ou coparrainées peuvent également être exemptés. Communiquez avec nous pour obtenir de plus amples renseignements.

En résumé, les étapes que vous devez suivre pour vous assurer d’être conforme aux politiques de la conférence sont les suivantes:

La SCS ne sera pas en mesure d’inclure dans le programme officiel de la conférence un participant si celui-ci ne satisfait pas, au 15 avril 2017.